Les souvenirs du CLY

Le Dindon

de Georges Feydeau

Notre société théâtrale a en effet le bonheur d'avoir été choisie pour présenter Le Dindon durant le Festival de Théâtre de Narbonne qui se déroulera en plein air, du 3 au 11 juillet, dans la Cour de la Madeleine du Palais des Archevêques. Pièce pour l'interprétation de laquelle nous avons déjà été récompensés par le Prix Théâdrama 2002 lors du 5e Festival de Théâtre de Chisaz à Crissier.

Lorsque Monsieur Pontagnac suit une femme dans la rue et que, une fois arrivé chez elle, il découvre qu'elle est l'épouse d'un de ses amis, c'est le point de départ d'un des vaudevilles les plus célèbres de Feydeau: Le Dindon.

Agenda

2 juillet 2004 à 20h30

Festival National
de Théâtre Amateur,
Narbonne



Mise en scène

Vincent Jaccard

Décors

Julie Eggenberger, Hélène Pache, Anouck Bernetti, Noémie Pastor, Olivier Raymond, Jean-Jacques Demont et les comédiens du CLY.

Eclairages

André Barraud

Avec

Christelle Duchêne, Sacha Wicki, Frédéric Mamaïs, Jean-Jacques Demont, Vincent Jaccard, Annick Voirol, Magali Bonavia, Jean-Michel Mouchet, Aurélie Widler, Flavio Angei, Aude Genton-Kasser, Claudia Gueissaz, Anne-Marie Thiébaud, Denis Jaccard, Jean-Claude Roy, Olivier Allenspach, Yvonne Bovay, Gladys Pastor, Noémie Pastor, Olivier Reymond, Jean-Jacques Demont.